Pages

mercredi 13 octobre 2010

Petits motifs pour D13 ...

... Ou comment la mère découvre le jacquard .........

Bonnet Norwegian StarEarflap hat dispo sur Ravelry
mixé avec la fin du bonnet péruvien des "Petites pièces et accessoires de La Droguerie"
Laine cascade 220 gris souris et moutarde




Et un ptit bonhomme heureux ^^
Bon la taille est à revoir ...
J'ai suivi les explications à la lettre et c'est tres grand ...
Au moins il va durer celui-ci ^^
Pour voir les autres participantes au D13 c'est ici

8 commentaires:

pa[u] a dit…

il est super ce bonnet!

Anisbee a dit…

Quand je vois ce bonnet je me dis qu'il est très beau et les couleurs très actuelles, bref le jacquard est tendance, une évidence!

nevaena a dit…

Il est superbe ce bonnet péruvien!! j'aime beaucoup les couleurs!!

Lilo a dit…

J'adore ce bonnet!

alix/clo a dit…

Ce bonnet est ravissant, jadore la combinaison des couleurs et j'ai dailleurs ce superbe moutarde de cascade, ça me donne des idées! Bravo!

mabibiche a dit…

Du beau travail, bravo!!! ce bonnet est superbe!

Caro a dit…

C'est vraiment très réussi ! Et pour la taille, vaut mieux dans ce sens !!! ;-)

emma a dit…

j'aime beaucoup!!