Pages

vendredi 15 octobre 2010

Eton in love ......

Quelle belle découverte que cette nouvelle boutiquette ...

Madame Maman


Patrons à découper (super idée quel gain de temps ^^), taille impeccable et explications claires !
Un bonheur à coudre et même pas peur de me lancer dans ma première vraie chemise du coup ^^
2h coupe comprise c'était bouclé O_O


Chemise Eton de Madame Maman
Taille 6 ans pour un loulou qui s'habille en 6 ans dans le commerce

Popeline Liberty Tana Lawn Mitsi kaki de Shaukat


Et un loulou heureux avec sa chemise comme Papa ^_^




Allez y en a encore 6 de coupées qui m'attendent ...

10 commentaires:

Ah non pas ellle a dit…

Ohhhhh une chemise, chapeau bas ! Et c'est vraiment la classe le liberty mitsi. Très réussi.

venusia a dit…

waouh!!! elle est magnifique la tienne
Je suis devenue une vraie fan de cette marque en 3 modèles tellement ils sont sympas à faire

madame maman a dit…

C'est très réussi, vraiment...bravo!
Je découvre pour la première fois ce modèle en liberty, franchement c'est superbe...et ce petit garçon a l'air plutôt ravi ;-)!! Hop, sur Facebook, et dans la galerie!!

lo* a dit…

Cette chemise est superbe!!! Bravo

Anonyme a dit…

mince je l'aurai pas reconnu ton petit homme....
bises.. heureuse de t'avoir retrouvée;)

madame pic pique a dit…

Cette chemise est trop belle ! Je file voir cette boutiquette !

nadine a dit…

superbe chemise ! ils sont tentant ces patrons !!!

capu a dit…

2h pour faire ça ???? waouh... impressionnant de technique !

audrey a dit…

j'ador le liberty pour un garçon, c'est tres chic ! effectivement, ces patrons ont l'air tres bien. bonne continuation.
(j'en profite pour t'inviter à faire un tour chez moi !)

Unknown a dit…

Magnifique chemise de petit garçon, dans un liberty superbe ! Bravo !