Pages

samedi 9 octobre 2010

La robe des 6 ans


6 ans ...
6 ans que tu as fait de nous une famille, 6 ans que je m'émerveille chaque jour devant ton assurace et ta joie de vivre ...
Arrivée si tôt ... si petite et si fragile ...
Ma douce je suis chaque jour plus heureuse et si fière de toi ...

Happy 6 ma grande ...

Profiter qu'elle aime encore porter du home made pour lui concocter une robe à la sauce cerises mais pas tout à fait pour l'occasion ...



Robe violette de citronille + gilet zara
Lin teint maison, gros grain marine, boutons vintage
ruban velours moutarde, broderies laine holstgarn



Collants Max et Lola ajourés moutarde
Start rite charles daim marine



9 commentaires:

Quatrebouchons a dit…

Très joli ! J'aime beaucoup les tons.

Moi, mon nombril a dit…

C'est ravissant !

lolo a dit…

Très jolie robe avec un côté petite écolière sage, j'aime bcp!

mimosette a dit…

super ce look facon bonpoint!!! jai craqué sur les collant! a bientot

Enoo a dit…

Très mignon (et bon anniversaire à la miss si je comprends bien!)

Alauna a dit…

Très mignon !

helenem a dit…

Happy 6 grande et jolie fille !
très belle robe pour l'occasion et une tenue parfaitement harmonisée... bravo !

Ah non pas ellle a dit…

Très très joli... et très chouette ce nouveau blog.

capu a dit…

ben mazette... ça fait un petit moment que j'attends ton retour !!;-) elle est très réussie cette tenue !!!

ps: j'ai toujours tes photos sur mon bureau de scrap :-o